Lyon
Contact

Demande d'information,
d'intervention...

L'équipe de Elyde est à votre écoute pour vous apporter le meilleur service.

Contact

Elyde - Dalkia

333D rue du Doyen Georges-Chapas
69009 Lyon

04 78 66 89 80

Déclic, les services client en ligne

Nos services


Parce que la satisfaction du client est notre principal objectif, nous lui apportons écoute, priorité et disponibilité.

Se rencontrer, écouter

  • Un service clientèle
  • Un point d'accueil dans notre agence de Lyon
    Dalkia - 9, rue Denis - 69356 Lyon cedex 08

Disponibilité 24h/24

  • Mise en service et arrêt du chauffage
  • Permanence téléphonique assurée jour, nuit et week-end 365 jours par an
  • Des équipes techniques prêtes à intervenir à tout moment
  • Déclic, un outil de suivi des interventions en temps réels. Tous les abonnés peuvent à partir de Déclic connaitre les interventions en cours sur leurs installations. Ils ont ainsi accès à :
    • L'état de traitement de leurs demandes
    • La synthèse des dysfonctionnements de leurs installations

Déclic, l' extranet dédié aux abonnés

Pour effectuer en temps réel des demandes d'interventions, suivre ses consommations, ses facturations et les tableaux de bord liés à son installation...

Des solutions sur mesure

  • Des contrats adaptés à vos attentes et à vos besoins
  • Des services personnalisés et des offres spécifiques pour l'ensemble de votre installation

Mesurer la satisfaction des usagers

Chaque année, réalisation d'une enquête de satisfaction auprès d'un panel d'abonnés et d'usagers.
Le système qualité de Dalkia est certifié selon le référentiel ISO 9001.